Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne intermitente?

Ma motorisation freevia 600, démarre en GV et passe en PV.
Par moment aucun ne réponse (aucun démarrage, pas de flash, les relais de commande bascule (audible)) pas de mouvement et ceux à partir de plusieurs télécommandes.

pascal G.
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    Bonsoir,
    Vérifier l'état des voyants au moment du dysfonctionnement

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    Oui (1)

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme Sylvain .

    Et:
    Vérifiez le câblage du moteur.
    Tester le moteur avec une batterie de perseuse.

    M le M
    M le M

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    Voir ci dessous, comment tester votre moteur:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez tous les câblages (oxydation, serrage).
    Vérifiez les cellules (oxydation et propreté interne).
    Vérifiez en débrayant le moteur et en coulissant le portail qu'aucun point dur n'existe sur toute la longueur.
    Vérifiez le bon écartement pignon/crémaillère ~1.5mm sur toute la longueur.
    Au besoin faites une RAZ.
    Quel âge le moteur?
    Tenez-nous informé.

    Pas de réponse de Pascal?

    pascal G.
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    Bonjour,
    en réponse à tous, lors des dysfonctionnements, l'allumage des voyants est aléatoires, en mode dégradé, le voyant statut et GV sont allumé fixe. j'ai décablé/recablé le boitier de commande idem, la RAZ est difficile à obtenir lorsque je souhaite la faire, les voyants s'éteignent et rien n'est possible.

    Bonjour,
    Le boitier électronique semble défectueux. il faudra le remplacer.
    Quel âge a votre système ?

    pascal G.
    pascal G.

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    Bonsoir,
    le packaging dates de janvier 2012, mais le boitier est déjà retourné chez SOMFY.

    quelle est la date du remplacement du boitier ?

    Bonjour Pascal,

    Si lors de la remise à zéro, le voyant statut s'éteint, cela signifie que vous cacher le puits de lumière par conséquent, vous bloquer la possibilité de remettre à zéro ou reparamétrer. Vérifiez donc le positionnement de la télécommande sur le boîtier.

    Bonne journée.

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