Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro récepteur volet roulant alarme + télécommande

Bonjour,

je dispose de volets roulants électriques à interrupteurs. J'ai installé des micro-récepteurs Somfy RTS pour les rendre sans fil. Je les ai tous raccordé à mon alarme SOMFY en RTS. De fait, je peux, quand je pars de la maison, baisser tous les volets en enclanchant l'alarme. Top.
Maintenant, j'aimerai pouvoir les gérer un par un indépendamment de l'alarme. Est-il possible de raccorder ces micro-modules à une télécommande en plus de l'alarme ?
Est-ce que cette télécommande serait compatible : Télécommande Telis 16 RTS Pure ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

David

David V.
David V.

David V.

Niveau
2
1001 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette télécommande est compatible pour faire des commandes individuelles.
    Si vous voulez aller plus loin il y a aussi TaHoma pour gérer vos volets avec des chronos, l'ensoleillement, la température, etc.

    Haut de page