Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une centrale téléphonique PROTEXIOM INTEGRAL RTC ref 2401113B en déc 2016
J'ai installé le câble RTC de la centrale sur le câble tel de ma livebox 3 SAGEM en dégroupage total.
Depuis ce moment, lorsque on appelle ma ligne fixe, elle somme, mais le tel raccordé ne sonne pas. J'ai essayé avec plusieurs câbles RTC et plusieurs tel.
Dès que je déconnecte le câble tel de la centrale, le tel fonctionne de nouveau parfaitement.
Merci de m'indiquer quoi faire ou si je dois renvoyer la centrale en SAV.
Dans ce cas, merci de m'indiquer l'adresse du SAV
Cordialement
Laurent B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
pourriez-vous faire un schéma ou des photos de votre installation ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Laurent a posé une nouvelle question