Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réception sms?

Bonjour,
J'ai installé un système protexiom 600 petits animaux.

J'ai fait tous les branchements. J'arrive à me connecter avec mon ordi au système, j'arrive à me connecter au système avec mon application sur mon téléphone.

J'arrive à envoyer des SMS depuis le site 123sms (compte créditeur et en marche). Le code 123sms a été changé et ne comprend que 4 chiffres.

Par contre en cas de déclenchement alarme je ne reçois pas de SMS d'avertissement.

Merci pour vos réponses.

Joao G.
Joao G.

Joao G.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,

    Les ports 80 et 443 sont ouverts sur mon système.

    Ça ne semble donc pas être la solution...

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Je n'ai aucune difficulté à me connecter avec mon ordinateur, ni à me connecter avec mon application somfy sur mon portable.

    Mon problème est que je ne reçois pas de SMS lorsqu'il y a une intrusion chez moi...

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Tout fonctionne parfaitement sauf la réception de SMS en cas d'intrusion...

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Pour info je n'ai pas de puce téléphone sur la centrale...

    Pour l'envoi de SMS par internet : Ce fait via le site internet 123-SMS, il faut impérativement que le compte soit crédité, que le mot de passe du compte soit de 4 caractères maximum et que l'accès à distance à votre système d'alarme soit fonctionnel.
    est-ce la cas ?

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Oui tout ça a été fait...d'ailleurs j'ai reçu une fois un SMS et ensuite plus rien...le message suivant s'affiche : délai serveur expiré...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joao

    Pourriez-vous réaliser ce test:

    Cliquez sur ce lien:

    http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&am...

    Et remplacez dans ce lien:

    email = votre adresse email

    &pass = votre mot de passe 123-sms

    &numero = votre numéro de portable

    &message = mettre: test

    quelle est la valeur, indiquée par la suite ?

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Si j'ai bien fait la manip : 89

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devriez avoir "test" en SMS sur votre GSM

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,

    Si vous recevez un message 89, cela indique que vous n'avez pas rentrer votre numéro de téléphone à la place &numero

    Bonne journée.

    Haut de page