Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de temporisation eclairage sur Freevia 300

bonjour,
j'ai branché un transfo 100W qui alimente des LED sur la sortie Light d'un moteur Freevia 300. le système reste allumé en permanence à la 1er utilisation du moteur, alors que je crois lire qu'il y a une tempo de 90sec.
pourquoi? que faire,

luc T.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les LEDs sont loin d'avoir une puissance de 100W, il est donc difficile de les commuter avec certains dispositifs.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    bonsoir,
    La sortie Light d'un moteur Freevia 300 n'est pas prévu pour brancher un transfo, vous avez sans doute détérioré la sortie Light.

    Richy C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez que vous avez bien respecté la position phase et neutre sur le branchement du boîtier ( phase en 16).
    Mettez un relais 230V ~ à coupure bipolaire pour alimenter votre transfo pour LEDs, sa bobine (230V~) branchée aux bornes Light.

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