Maitriser le chauffage Electrique de chaques pièces : gestion par scénario et agenda : Tahoma

Je souhaites gérer le chauffages de toutes les pièces unitairement (gérer la température) et me servir des scénario et agenda Tahoma pour la gestion.
Chauffage électrique (rayonnant+inertie fluide, sèche serviette, 1 chauffage au sol pièce principale).
3 chambres, 2 salles de bain, 1 pièce principale (cuisine incluse).
Actuellement gestion de 3 zones, mais cela n'optimise pas ma consommation, il me faudrait une gestion 6 zones.
1 chambre enfant : zone 1
1 pièce principale : zone 2
1 chambre d'ami : zone 3 (besoin d'être chauffée comme chambre d'enfant la journée, mais pas la nuit)
1 chambre : zone 4
1 salle de bain rdc : zone 5
1 salle de bain 1er : zone 6 (n'est pas utilisée en même temps que l'autre salle de bain

J'ai vu les sondes de température et les récepteurs io mais je pensais trouver des sondes avec affichage comme les Devolo de Danfoss

Merci

Olivier P.

    Réponses

    Olivier P.

    Bonjour j ai actuellement starbox f02 qui gère 3zones (le chauffage au sol à un petit écran deporte ACSO)

    Bonjour,
    Le produit compatible Tahoma qui correspond est le gestionnaire d'énergie Référence 602230 auquel vous pouvez ajouter des interfaces fil pilote io référence 1822452

    Olivier P.

    merci pour votre retour.

    Le boitier d'ambiance starbox n'est pas relié au 230v, dois je prendre alors le modèle 602240 à pile ?

    J'ai vu qu'il y avait des interfaces io 602251, sont elles compatible Tahoma comme les 1822452 ?
    Si j'ai bien compris, j'en met une sur chaque radiateur.

    Est ce que ces interfaces io peuvent être installés pour le plancher chauffant ?

    Enfin, sur le boitier ambiance starbox était reliée la sonde de température et on voyait la température extérieure (pratique pour voir ce qui se passe dehors). Je vais installer une autre sonde extérieure à la place (Thermis 1822303) connaissez vous un petit écran qui permet d'afficher la température de cette sonde sans devoir ouvrir l'appli somfy ? existe il d'autre sonde io compatible tahoma ?

    Merci