Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur Absent surecran LCD Alarme protexial

Transmetteur absent sur l'écran LCD depuis samedi dans la nuit sur la passerelle pc je vois l'écran LCD mais impossible de faire fonctionner les badges et de se connecter au menu via l'écran LCD message TRANSMETTEUR ABSENT.
J'ai effectué un effacement de l'élément sur la passerelle PC et une ré identification de l'élément mais toujours le même soucis c'est une alarme qui a moins d'un an pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est probable que le clavier ne soit pas en liaison radio avec la centrale? Vérifiez l'emplacement et l'environnement électromagnétique de la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    .... et profitez-en pour changer les piles du clavier ...!

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    avant ce problème tout fonctionner bien et j'ai vérifié les piles lorsque j'ai ré identifier le clavier la centrale a bien bipée donc je pense que la liaison est bonne mais il me met tjrs transmetteur absent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rapprochez le clavier de la centrale pour faire le test !

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Ca y est tout est redevenu à la normale ;je crois avoir décelé le problème ceci viendrait du brouillard très dense de ce week end qui a du rendre élever la charge électromagnétique de l'air.
    Merci tout de même de vos conseils

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Mais dîtes-nous, le brouillard rentre dans votre habitation ?

    Haut de page