Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

identifiant de connexion renseignés incorrect

n° de serie 523228 (protexiom)

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    Re-Bonjour Christophe,

    Il va donc falloir procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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    Bonjour,
    Voir la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre pour le rafraichissement.

    christophe
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    où et comment voir la case à cocher dans l'interface?
    par avance merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous fait remplacer votre box ADSL ou changer de fournisseur internet le 8 décembre?
    En effet, votre accès à distance ne fonctionne plus depuis ce jour.

    Bonne journée.

    christophe
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    non, pas du tout.
    donc que dois je faire , par avance merci.

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