Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

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n° de serie 523228 (protexiom)

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    Re-Bonjour Christophe,

    Il va donc falloir procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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    Bonjour,
    Voir la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre pour le rafraichissement.

    christophe
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    où et comment voir la case à cocher dans l'interface?
    par avance merci.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous fait remplacer votre box ADSL ou changer de fournisseur internet le 8 décembre?
    En effet, votre accès à distance ne fonctionne plus depuis ce jour.

    Bonne journée.

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    non, pas du tout.
    donc que dois je faire , par avance merci.

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