Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

identifiant de connexion renseignés incorrect

n° de serie 523228 (protexiom)

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    Re-Bonjour Christophe,

    Il va donc falloir procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Voir la case à cocher dans réglage de l'interface, accès à distance. il faut ensuite attendre pour le rafraichissement.

    christophe
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    où et comment voir la case à cocher dans l'interface?
    par avance merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous fait remplacer votre box ADSL ou changer de fournisseur internet le 8 décembre?
    En effet, votre accès à distance ne fonctionne plus depuis ce jour.

    Bonne journée.

    christophe
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    non, pas du tout.
    donc que dois je faire , par avance merci.

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