Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

identifiant de connexion renseignés incorrect

n° de serie 523228 (protexiom)

christophe
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    Gladys B.
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    Re-Bonjour Christophe,

    Il va donc falloir procéder à la remise à zéro du module IP:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

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    christophe
    christophe

    christophe

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    où et comment voir la case à cocher dans l'interface?
    par avance merci.

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous fait remplacer votre box ADSL ou changer de fournisseur internet le 8 décembre?
    En effet, votre accès à distance ne fonctionne plus depuis ce jour.

    Bonne journée.

    christophe
    christophe

    christophe

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    non, pas du tout.
    donc que dois je faire , par avance merci.

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