camera Axis M1011

bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la fait rechercher dans le résean local, rien ne se passe. Comment faire ? merci

sylvain A.

    Réponses

    Turan K.

    Merci Thomas

    ca ne marche pas et je vais réinitialiser la camera ce we
    je vous tiens au courant
    bon we

    Turan K.

    Pour information,

    après la réinitialisation, je peux visionner l'image en direct avec le lien Axis mais elle n'est toujours pas reconnu par tahoma.

    Bonjour Turan,

    Avez-vous réalisé la procédure ci-dessous :

    - Enregistrer la Caméra avec TaHoma en Ethernet et vérifier son fonctionnement

    - À l'aide du logiciel Axis IPUtility (voir lien ci-dessous) retrouvez l'adresse IP de votre caméra AXIS sur votre réseau

    Axis IPUtility

    - Ouvrez un navigateur web et entrez cette adresse IP dans la barre d'adresse

    - Connectez-vous avec les identifiants ci-dessous et allez dans le menu du paramétrage WiFi

    Identifiant : root

    Mot de passe : pass

    - Sélectionnez votre réseau WiFi, indiquez la clé de cryptage qu'il utilise et entré ensuite la clé de cryptage.

    - Sauvegardez, puis quittez l'interface

    - Débrancher et rebrancher électriquement la caméra

    - Une fois que l'objectif passe au vert fixe, débrancher le câble Ethernet, vérifier ensuite que le voyant WLAN au dos passe au vert.

    - Tester avec TaHoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Turan K.

    Bonjour Thomas,

    Je crois qu'il y a confusion, moi j'ai une camera axis 3113 et je n'ai pas de wifi dessus.

    Merci

    Turan K.

    Bonjour

    J’ai le même problème aujourd’hui
    Pouvez vous supprimer la caméra axis sur TaHoma pour que je la réinstalle

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Turan,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Turan K.

    Bonjour Vanessa
    j'ai appeler ce matin le SAV somfy afin de faire supprimer la camera.
    J'ai pu réinstaller et cela fonctionne
    merci