Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une seule télécommande par volet ?

Bonjour,

suite à une mauvaise manipulation tous mes volets (7 au total) sont commandés par toutes les télécommandes.

J'aimerais savoir comment réassigner une télécommande pour un volet, que chaque volet ait sa télécommande individuelle et qu'aucune n'en commande plusieurs.

A savoir que j'ai déjà fait plusieurs tentatives en suivant des conseils sur divers forums sans trouver de solution à mon problème, notamment dû au fait que je n'ai pas d'accès à l'alimentation des volets, mis à part via le disjoncteur général de l'appartement.

Y a t-il une solution à mon problème ? Si oui laquelle ?

Merci d'avance,

Simon.

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense ne pas avoir été assez clair. Je ne peux pas débrancher un seul volet. C'est tous ou aucun. Donc cette solution ne m'aide pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé Simon, mais il n'y a pas d'autre solution que de débrancher les volets pour travailler sur un seul à la fois.

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez une idée de la façon dont il faudrait procéder ? Tous les volets sont reliés directement au disjoncteur et il n'y a pas d'autre moyen de leur couper l'alimentation qu'en coupant le courant dans tous l'appartement.
    Savez-vous si il y a une alimentation accessible sur les volets Somfy ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous ne savez pas, il faudra faire intervenir un électricien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique