Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une seule télécommande par volet ?

Bonjour,

suite à une mauvaise manipulation tous mes volets (7 au total) sont commandés par toutes les télécommandes.

J'aimerais savoir comment réassigner une télécommande pour un volet, que chaque volet ait sa télécommande individuelle et qu'aucune n'en commande plusieurs.

A savoir que j'ai déjà fait plusieurs tentatives en suivant des conseils sur divers forums sans trouver de solution à mon problème, notamment dû au fait que je n'ai pas d'accès à l'alimentation des volets, mis à part via le disjoncteur général de l'appartement.

Y a t-il une solution à mon problème ? Si oui laquelle ?

Merci d'avance,

Simon.

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je pense ne pas avoir été assez clair. Je ne peux pas débrancher un seul volet. C'est tous ou aucun. Donc cette solution ne m'aide pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Simon, mais il n'y a pas d'autre solution que de débrancher les volets pour travailler sur un seul à la fois.

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Vous avez une idée de la façon dont il faudrait procéder ? Tous les volets sont reliés directement au disjoncteur et il n'y a pas d'autre moyen de leur couper l'alimentation qu'en coupant le courant dans tous l'appartement.
    Savez-vous si il y a une alimentation accessible sur les volets Somfy ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne savez pas, il faudra faire intervenir un électricien.

    Haut de page