Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fournisseur internet

Bonjour

Je veux changer de fournisseur d'accès internet et donc de box.
Que dois-je faire auparavant pour ne pas être embêté ?

david
david

david

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Para rapport à quel produit ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Vous ne pourrez rien faire auparavant, il faudra reconfigurer après les éléments que ce soient une alarme ou une box domotique.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Alarme + TaHoma box

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est plus haut.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Après le changement de box ADSL, vous n'aurez rien à faire pour le TaHoma. Par contre pour le système d'alarme, il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page