Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnection de ma box tahoma?

Depuis mon changement d'opérateur Numericable vers SFR, lors de chaque Connection de la BOX opérateur, ma BOX tahoma se déconnecte, et je suis obligé de la relancer en la débranchant. ce qui fait que si je ne suis pas présent mon tahoma reste inactif.Pouvez vous me dire quelle est la solution à ce problème?

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous avez contrôlé la connectique, il ne restera qu'un problème avec la réception ADSL de votre fournisseur.

    Bonjour André,

    Ce problème est lié à la box Numéricable, nous sommes en cours d'étude de notre côté pour trouver une solution afin que la box ne bloque plus TaHoma après une synchronisation ou coupure de courant.
    Nous n'avons donc pas de solution pour l'instant.

    Bonne journée.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous vérifier si le problème a été corrigé suite au problème de reconnexion que vous rencontriez? Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique