Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deconnection de ma box tahoma?

Depuis mon changement d'opérateur Numericable vers SFR, lors de chaque Connection de la BOX opérateur, ma BOX tahoma se déconnecte, et je suis obligé de la relancer en la débranchant. ce qui fait que si je ne suis pas présent mon tahoma reste inactif.Pouvez vous me dire quelle est la solution à ce problème?

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez contrôlé la connectique, il ne restera qu'un problème avec la réception ADSL de votre fournisseur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Ce problème est lié à la box Numéricable, nous sommes en cours d'étude de notre côté pour trouver une solution afin que la box ne bloque plus TaHoma après une synchronisation ou coupure de courant.
    Nous n'avons donc pas de solution pour l'instant.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Pourriez-vous vérifier si le problème a été corrigé suite au problème de reconnexion que vous rencontriez? Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page