Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie de secours 2400720 HS acheté le 31 janvier 2015

Bonjour j'ai acheté sur la boutique SOMFY une batterie de secours 2400720
pour portail et porte de garage le 31 janvier 2015, elle ne fonctionne plus. Comment contacter Somfy pour faire valoir la garantie. Je ne trouve aucun lien sur le site pour contacter le SAV

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cyril,
    Pour le SAV il faudra patienter sur ce post, et vous aurez une réponse des Yellow's.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Une batterie , c'est très solide et il est rare qu'elle soit défectueuse.
    Vous devriez préciser sur quel appareil vous l'avez connectée ?
    Quel est l'âge de cet appareil ?
    Il n'est pas impossible que cet appareil ait un défaut de recharge, la batterie pourrait être en bon état.
    Quels tests avez-vous fait pour déterminer cette batterie défectueuse ?
    Quel est sa tension, mesurée sur l'appareil et sur la batterie déconnectée ?
    L'avez-vous entretenue comme stipulé dans la notice des motorisations ?

    Bonjour Cyril,

    Je vous contacte en privé pour traiter votre SAV.
    Enfin, pour qu'une batterie tienne dans le temps, il faut la vider (couper le courant sur votre produit et faire fonctionner sur batterie) une à deux fois par an.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique