Batterie de secours 2400720 HS acheté le 31 janvier 2015

Bonjour j'ai acheté sur la boutique SOMFY une batterie de secours 2400720
pour portail et porte de garage le 31 janvier 2015, elle ne fonctionne plus. Comment contacter Somfy pour faire valoir la garantie. Je ne trouve aucun lien sur le site pour contacter le SAV

Cyril

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Cyril,
    Pour le SAV il faudra patienter sur ce post, et vous aurez une réponse des Yellow's.

    Bonjour,

    Une batterie , c'est très solide et il est rare qu'elle soit défectueuse.
    Vous devriez préciser sur quel appareil vous l'avez connectée ?
    Quel est l'âge de cet appareil ?
    Il n'est pas impossible que cet appareil ait un défaut de recharge, la batterie pourrait être en bon état.
    Quels tests avez-vous fait pour déterminer cette batterie défectueuse ?
    Quel est sa tension, mesurée sur l'appareil et sur la batterie déconnectée ?
    L'avez-vous entretenue comme stipulé dans la notice des motorisations ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous contacte en privé pour traiter votre SAV.
    Enfin, pour qu'une batterie tienne dans le temps, il faut la vider (couper le courant sur votre produit et faire fonctionner sur batterie) une à deux fois par an.

    Bonne journée.