Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un code PIN sur box Tahoma premium ?

Je viens d'acheter une maison dernièrement .
J'ai essayé de réactiver la box en y entrant le code PIN ,mais on me répond que la box est déjà activée avec sans doute l'ancien propriétaire.
Comment faire pour désactiver son compte et créer par la suite le mien ? merci d'avance JF

Jean-François P.
Jean-François P.

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    Bonjour Jean-François

    laissez ici le n° de PIN de la box. Un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

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