Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème des boutons de fin de course qui ne restent pas enfoncés

bonjour,
j'essaie d'installer 2 volets roulants neufs avec commande filaire. Le premier, pas de soucis : j'ai branché sur le secteur puis configuré les fins de course et tout fonctionne.
Sur le 2ème volant roulant, je n'arrive pas à configurer les fins de course : quand j'appuie sur les 2 boutons blanc et jaune, ils ne restent pas enfoncés. Du coup, je n'arrive pas à configurer les fins de courses. J'ai bien essayé de faire la configuration en restant appuyer mais après la procédure de configuration, rien ne marche. Pourtant, quand je j'appuie sur les boutons jaune ou blanc, mon volet monte ou descend....

Que faire ?

merci de votre aide

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les boutons ne restent pas enfoncés pour faire le réglage, il y a un problème sur ce matériel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,
    Effectivement la cage de fin de course est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Haut de page