Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reglage smoove origin rts

bonjour
j ai installé 2 stores solaires lapeyre avec motorisation somfy et smooves origine rts individuelle . Le réglage de ses smooves etaient individuelles.En faisant des manipulations,les 2 smooves sont devenues générales et commandent les 2 stores en meme temps.Impossible de les remettre en individuelle.Quelle est la manipulation à faire .Dois je reinitialisé mes smooves par les stores et si oui,ou est le bouton de reglage sur le moteur (dois je les redemonter?) Merci d avance pour vos réponses

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge,
    Effectivement ce qui diffère sur batterie est ("2s puis rebrancher entre 5s et 20 s") le reste de la manipe est identique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    la réponse donnée par sylvain n est pas la bonne sachant que ce sont des volets roulants SOLAIRES.J ai trouvé par moi meme .On doit débrancher dans le volet la batterie 2s puis rebrancher entre 5s et 20 s puis redebrancher 2s puis rebrancher.Ensuite on fait comme pour les volets electriques pour associer les smooves au volet solaire.
    Merci

    serge D.
    serge D.

    serge D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    re
    et pour finir car la réponse de sylvain est trop juste , vous trouverez tous les details dans la notice volet roulant rts oximo wirefree
    De bonnes fêtes à tous

    Haut de page