Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème agenda tahoma depuis le début de l'installation

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, depuis le début de l'intallation de ma Box Tahoma, je ne peux pas me servir de mon agenda, le système me dit que ma box n'est pas connecté, alors que je suis bien en dialogue avec?

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si TaHoma est bien connectée à internet et que vous l'avez activée, faites un reset.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page