Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma programmation

Bonjour je n'arrive pas à programmer les ouvertures de volets roulants dans l'agenda alors que pour la fermeture aucun problème, quand je programme dans agenda en ajoutant les équipements pas de soucis et à l'enregistrement ils disparaisent!!!
J'ai un agenda semaine et un pour les week-ends end .

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre box et réessayez l'enregistrement.
    Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    En fait sur l'application mobile c'est enregistré mais pas sur l'iPad !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réinstallez l'appli sur l'Ipad !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci j'essaye ce soir Ét vous tiens au courant

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour j'ai réinstallé l'application sur l'iPad et programmé dans l'agenda, pâr contre concernant les volets ils apparaissent tous sur l'agenda pour l'iPad!!! Ét sur le site Somfy connect il y'a pa toutes mes programmations à des heures différentes pour la montée des volets!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous dîtes "Somfy connect" je suppose que vous voulez dire Tahoma ?
    Faîtes un RST de votre box Tahoma.!

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Reset fait je vais reprogrammer
    Pin de la box 1205-6486-4304

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Malgré le reset je n'ai pas les mêmes programmations pour l'ouverture des volets roulants entre l'application où ils sont bien notifiés et l'interface espace personnel ou il manque des volets roulants a l'ouverture!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    comment avez fait le reset ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'ouverture et la fermeture de vos volets se lance t-elle bien?
    Si oui, mettez à jour votre navigateur internet ou changer de navigateur, car tout est bien paramétré sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Ok merci j'ai fait le reset comme indiqué sur le forum sinon les volets se ferment et s'ouvrent avec l'application et le problème peut venir du navigateur Chrome ou safari?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Sébastien,

    Les volets s'ouvrent et se ferment-ils en automatique ou uniquement lorsque vous lancez l'ordre depuis l'application?

    Bonne soirée et bon week-end.

    Haut de page