Cette question a été résolue

Tahoma programmation

Bonjour je n'arrive pas à programmer les ouvertures de volets roulants dans l'agenda alors que pour la fermeture aucun problème, quand je programme dans agenda en ajoutant les équipements pas de soucis et à l'enregistrement ils disparaisent!!!
J'ai un agenda semaine et un pour les week-ends end .

Sebastien B.

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez votre box et réessayez l'enregistrement.
    Ca donne quoi ?

    Les autres réponses

    Sebastien B.

    En fait sur l'application mobile c'est enregistré mais pas sur l'iPad !!!

    Anonyme

    Réinstallez l'appli sur l'Ipad !

    Sebastien B.

    Merci j'essaye ce soir Ét vous tiens au courant

    Sebastien B.

    Bonjour j'ai réinstallé l'application sur l'iPad et programmé dans l'agenda, pâr contre concernant les volets ils apparaissent tous sur l'agenda pour l'iPad!!! Ét sur le site Somfy connect il y'a pa toutes mes programmations à des heures différentes pour la montée des volets!!!!

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous dîtes "Somfy connect" je suppose que vous voulez dire Tahoma ?
    Faîtes un RST de votre box Tahoma.!

    Sebastien B.

    Reset fait je vais reprogrammer
    Pin de la box 1205-6486-4304

    Sebastien B.

    Malgré le reset je n'ai pas les mêmes programmations pour l'ouverture des volets roulants entre l'application où ils sont bien notifiés et l'interface espace personnel ou il manque des volets roulants a l'ouverture!!!!

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    comment avez fait le reset ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'ouverture et la fermeture de vos volets se lance t-elle bien?
    Si oui, mettez à jour votre navigateur internet ou changer de navigateur, car tout est bien paramétré sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Sebastien B.

    Ok merci j'ai fait le reset comme indiqué sur le forum sinon les volets se ferment et s'ouvrent avec l'application et le problème peut venir du navigateur Chrome ou safari?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Sébastien,

    Les volets s'ouvrent et se ferment-ils en automatique ou uniquement lorsque vous lancez l'ordre depuis l'application?

    Bonne soirée et bon week-end.