Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Tahoma programmation

Bonjour je n'arrive pas à programmer les ouvertures de volets roulants dans l'agenda alors que pour la fermeture aucun problème, quand je programme dans agenda en ajoutant les équipements pas de soucis et à l'enregistrement ils disparaisent!!!
J'ai un agenda semaine et un pour les week-ends end .

Sebastien B.
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    Bonjour

    réinitialisez votre box et réessayez l'enregistrement.
    Ca donne quoi ?

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    En fait sur l'application mobile c'est enregistré mais pas sur l'iPad !!!

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    Réinstallez l'appli sur l'Ipad !

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    Merci j'essaye ce soir Ét vous tiens au courant

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    Bonjour j'ai réinstallé l'application sur l'iPad et programmé dans l'agenda, pâr contre concernant les volets ils apparaissent tous sur l'agenda pour l'iPad!!! Ét sur le site Somfy connect il y'a pa toutes mes programmations à des heures différentes pour la montée des volets!!!!

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    Bonjour

    quand vous dîtes "Somfy connect" je suppose que vous voulez dire Tahoma ?
    Faîtes un RST de votre box Tahoma.!

    Bonjour,
    Il faudra peut-être que les Yellow's lance un synchronisation de la box.
    Indiquer le code pin de votre box ici.

    Sebastien B.
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    Reset fait je vais reprogrammer
    Pin de la box 1205-6486-4304

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    Malgré le reset je n'ai pas les mêmes programmations pour l'ouverture des volets roulants entre l'application où ils sont bien notifiés et l'interface espace personnel ou il manque des volets roulants a l'ouverture!!!!

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    Bonjour Sébastien

    comment avez fait le reset ?

    Bonjour Sébastien,

    L'ouverture et la fermeture de vos volets se lance t-elle bien?
    Si oui, mettez à jour votre navigateur internet ou changer de navigateur, car tout est bien paramétré sur votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    Ok merci j'ai fait le reset comme indiqué sur le forum sinon les volets se ferment et s'ouvrent avec l'application et le problème peut venir du navigateur Chrome ou safari?

    Re-Bonjour Sébastien,

    Les volets s'ouvrent et se ferment-ils en automatique ou uniquement lorsque vous lancez l'ordre depuis l'application?

    Bonne soirée et bon week-end.

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