Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene Exterieure muette

Bonjour,
Suite au changement des piles de la sirène extérieures ( système protexial ) , la sirène ne fonctionne plus quand je déclenche l'alarme !
Sur l'interface tout est correct !
Merci d'avance

D B.
D B.

D B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la languette de protection serait mal positionnée, la sirène braillerait dès la mise en service de l'alarme.
    Pourquoi avoir changé les piles? Un message vous indiquait-il de le faire? Ou est-ce parce qu'elle ne braillait déjà plus?
    Si elle fonctionnait avant l'échange des piles, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fonctionne plus après !
    Dans tel cas, contrôlez la tension de chaque pile et vérifiez la bonne polarité.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page