Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vitesse lente SLD 3000?

Bonjour,
Mon portail fonctionne toujours en vitesse lente, sauf au démarrage pendant 1 sec, j'ai refait un apprentissage mais sans succès, le voyant ON/OFF est très faible et fonctionne rapidement.
Pour info, boitier électronique changé il y a 3 ans!

Avez vous un avis?, une solution?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement si le voyant ON/OFF clignote rapidement, le boitier sera à remplacer.
    Attendre la réponse des Yellow's, pour une prise en charge de votre boitier électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique