Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

vitesse lente SLD 3000?

Bonjour,
Mon portail fonctionne toujours en vitesse lente, sauf au démarrage pendant 1 sec, j'ai refait un apprentissage mais sans succès, le voyant ON/OFF est très faible et fonctionne rapidement.
Pour info, boitier électronique changé il y a 3 ans!

Avez vous un avis?, une solution?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement si le voyant ON/OFF clignote rapidement, le boitier sera à remplacer.
    Attendre la réponse des Yellow's, pour une prise en charge de votre boitier électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique