Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vitesse lente SLD 3000?

Bonjour,
Mon portail fonctionne toujours en vitesse lente, sauf au démarrage pendant 1 sec, j'ai refait un apprentissage mais sans succès, le voyant ON/OFF est très faible et fonctionne rapidement.
Pour info, boitier électronique changé il y a 3 ans!

Avez vous un avis?, une solution?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement si le voyant ON/OFF clignote rapidement, le boitier sera à remplacer.
    Attendre la réponse des Yellow's, pour une prise en charge de votre boitier électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique