Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte transmission Protexiom 2 Tefal. comment répondre à Jean-Luc B?

Bonsoir et merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.

J’ai refait la config complète plusieurs fois sans succès. J’ai accès au guide vocal sans problème. J’ai même essayé plusieurs N° de renvoi.
La ligne téléphonique fonctionne, en appel et en réception, testée avec un téléphone à touche.
Je teste en me faisant détecter par le détecteur de présence après avoir activé l’alarme (ON).
J’attend 20 secondes avant de l’arrêter (OF). Avant mon téléphone mobile sonnait en moins de 3 secondes.

J’ai aussi testé en ayant débranché la prise gigogne, pas de résultat.
J’ai aussi utilisé la touche « EFFACE » de la centrale et reconfiguré, sans succès.

J’ai acheté ce matériel en 2000, sans problème depuis 16 ans.

Je crains que le problème soit que le transmetteur est en panne, mais si je pouvais faire durer cette installation quelques mois de plus…
N’y a-t-il pas une procédure de « Reset » ?

Merci d’avance,
Daniel T

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question" sur le premier post pour pouvoir suivre le problème. Maintenant, j'ai un peu de mal à reprendre le fil.

    Si je comprends bien, votre centrale ne vous appelle plus en cas d'intrusion. Vous n'avez rien changé sur votre installation depuis 2000.

    Il se pourrait que le module RTC en ait pris un coup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique