Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte transmission Protexiom 2 Tefal. comment répondre à Jean-Luc B?

Bonsoir et merci Jean-Luc pour cette réponse rapide.

J’ai refait la config complète plusieurs fois sans succès. J’ai accès au guide vocal sans problème. J’ai même essayé plusieurs N° de renvoi.
La ligne téléphonique fonctionne, en appel et en réception, testée avec un téléphone à touche.
Je teste en me faisant détecter par le détecteur de présence après avoir activé l’alarme (ON).
J’attend 20 secondes avant de l’arrêter (OF). Avant mon téléphone mobile sonnait en moins de 3 secondes.

J’ai aussi testé en ayant débranché la prise gigogne, pas de résultat.
J’ai aussi utilisé la touche « EFFACE » de la centrale et reconfiguré, sans succès.

J’ai acheté ce matériel en 2000, sans problème depuis 16 ans.

Je crains que le problème soit que le transmetteur est en panne, mais si je pouvais faire durer cette installation quelques mois de plus…
N’y a-t-il pas une procédure de « Reset » ?

Merci d’avance,
Daniel T

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il aurait fallu faire "Répondre à cette question" sur le premier post pour pouvoir suivre le problème. Maintenant, j'ai un peu de mal à reprendre le fil.

    Si je comprends bien, votre centrale ne vous appelle plus en cas d'intrusion. Vous n'avez rien changé sur votre installation depuis 2000.

    Il se pourrait que le module RTC en ait pris un coup.

    Haut de page