Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais pays / mauvaise langue

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN du Tahoma, un Yellow fera le nécéssaire.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le PIN est : 1205-4996-4205.

    Merci.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous reçu un email de confirmation en danois ou en français?

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En danois.

    Cordialement.

    Re-Bonjour,

    Dernière question: A quel moment avez-vous été redirigé vers le site danois?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.

    Merci.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.

    Bonjour Christophe,

    Le transfert de compte d'un pays à un autre est en cours.
    Cela devrait être résolu aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique