Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais pays / mauvaise langue

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.

Christophe B.
Christophe B.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN du Tahoma, un Yellow fera le nécéssaire.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Le PIN est : 1205-4996-4205.

    Merci.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous reçu un email de confirmation en danois ou en français?

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

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    En danois.

    Cordialement.

    Re-Bonjour,

    Dernière question: A quel moment avez-vous été redirigé vers le site danois?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.

    Merci.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.

    Bonjour Christophe,

    Le transfert de compte d'un pays à un autre est en cours.
    Cela devrait être résolu aujourd'hui.

    Bonne journée.

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