Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais pays / mauvaise langue

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.

Christophe B.
Christophe B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN du Tahoma, un Yellow fera le nécéssaire.

    Christophe B.
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    Le PIN est : 1205-4996-4205.

    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous reçu un email de confirmation en danois ou en français?

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    En danois.

    Cordialement.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Dernière question: A quel moment avez-vous été redirigé vers le site danois?
    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Christophe B.
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    Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.

    Merci.

    Christophe B.
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    Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Le transfert de compte d'un pays à un autre est en cours.
    Cela devrait être résolu aujourd'hui.

    Bonne journée.

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