Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Communiquez ici le PIN du Tahoma, un Yellow fera le nécéssaire.
Le PIN est : 1205-4996-4205.
Merci.
Bonjour Christophe,
Avez-vous reçu un email de confirmation en danois ou en français?
Bonne journée.
En danois.
Cordialement.
Re-Bonjour,
Dernière question: A quel moment avez-vous été redirigé vers le site danois?
Merci pour ces précisions.
Bonne journée.
Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.
Merci.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.
Bonjour Christophe,
Le transfert de compte d'un pays à un autre est en cours.
Cela devrait être résolu aujourd'hui.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question