Mauvais pays / mauvaise langue

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais lors de l'activation, j'ai été redirigé vers le site danois, sans que je sache pourquoi. Je n'arrive pas a accéder au site français et quand j'essai de me connecter a Somfy.fr mon compte n'est pas reconnu. Qu'est ce que je dois faire ? Pour l'instant la box n'est pas branchée et les équipements ne sont pas encore configurés.
Merci.

Christophe B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN du Tahoma, un Yellow fera le nécéssaire.

    Christophe B.

    Le PIN est : 1205-4996-4205.

    Merci.

    Christophe B.

    En danois.

    Cordialement.

    Christophe B.

    Je ne me souviens plus à quel moment j'ai été redirigé vers le site danois. Après la validation du PIN je pense.

    Merci.

    Christophe B.

    Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci.