Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pourquoi ma motorisation portail SGA 4100 est elle souvent bloquee?

mon portail s est arrêté plusieurs fois sans raison.
A chaque fois je constate que l alimentation 230V est présente et que tous les voyants de la carte sont éteints.
J attends quelques heures et il fonctionne a nouveau sans aucune intervention
Il s'agit d'une motorisation SGA 4100 achetée le 13 Octobre 2010 avec une carte à 5 voyants N° 90116658
Merci pour votre réponse

Jean claude F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe que si les voyants sont éteints c'est que soit votre motorisation n'est plus alimentée, soit le boîtier électronique est défectueux.

    Il faudrait donc vérifier la présence de 230V aux bornes 15&16 de la motorisation lorsque les voyants sont éteints et vérifier que ces bornes soit bien serrées.