Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine rue Visiophone V400 ?

Bonjour,
petite question svp, je voudrais savoir si il est possible de coupler un récepteur d'éclairage Somfy par exemple, au bouton d'appel de la platine de rue. C'est à dire, quand quelqu'un appui sur le bouton d'appel de la platine de rue cela déclenche à distance l'éclairage d'une ampoule X.
Merci par avance de votre retour

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci pour votre retour,
    Ok je comprends
    Si j'ai bien compris aussi la notice, en fait le câblage entre la moniteur et la platine ne sert qu'a alimenter la platine !!
    La caméra, bouton d'appel et l'échange de voix se passe en radio ???
    Car je vois que 2 fils d'alimentation sur la notice
    merci

    L'alimentation, l'image, la voix et les commandes d'appel et d'ouverture passent par les 2 fils de liaison.
    Les liaisons RTS servent pour des automatismes RF RTS aucunement au visiophone.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Merci bien.
    C'est plus clair
    Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela pourrait certainement se faire en modifiant la platine de rue , mais rien n'est prévu en ce sens.
    Peut-être dans d'autres marques.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Richy,
    merci
    J'y ai pensé mais je n'ai pas encore regardé à l'intérieur de la platine de rue.
    Si jamais quelqu'un a un schéma ou plan de la platine démontée !! je suis preneur
    Merci pour votre retour

    Haut de page