ou peux t'on acheter un moteur somy SC300/12?

nous sommes installateur en genie electrique.
un de nos clients nous a contacté pour réparer son portail celui-ci est équipé d'un moteur Somfy Référence SC 300/12 qui est défectueux.
merci de nous indiquer où il nous est possible de D'acheter cette pièce détachée.

michel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Michel

    On est ici sur un forum d'entraide à la résolution de problèmes. Alors à moins qu'un Yellow puisse vous renseigner, vous devriez vous rapprocher des services Pro Somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous conseille de vous rendre sur le site SOMFY réservé aux professionnels de l'installation ici.

    Si vous ne possédez pas de compte vous pouvez vous en créer un en remplissant le formulaire ci-dessous :

    Formulaire création de compte Somfypro