Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte d'un volet sur ma tahoma ?

Bonjour
a la suite d'un volet non descendu j'ai regarder ma programmation et je me suis aperçu qu'un volet avait disparu sur 16.
je me met sur l'onglet rajouter un volet I0 je choisi
volet ensuite je coche sur sa télécommande SITUO, je vais appuyer sur prog et ensuite ok sur sur le logiciel et j'ai un retour comme "L' Identification des équipements I0 homecontrol ont échoué et ça sur plusieurs essais
Pourtant ce volet marche bien avec sa télécommande "SITUO I0" ainsi que ma télécommande général "TELIS COMPOSIO"
est que c'est un problème de clef
j'en suis perdu
cordialement

Alain M.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez un reset de TaHoma, ça forcera le rafraichissement et la synchronisation avec les serveurs.

    Alain M.
    Alain M.

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    Bonjour
    enfin mis en service avec le SAV merci à tous de m'avoir aidé
    Quand vous perdez ou supprimer un volet sur la Tahoma, il faut simplement remettre la clef
    cordialement

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