Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte d'un volet sur ma tahoma ?

Bonjour
a la suite d'un volet non descendu j'ai regarder ma programmation et je me suis aperçu qu'un volet avait disparu sur 16.
je me met sur l'onglet rajouter un volet I0 je choisi
volet ensuite je coche sur sa télécommande SITUO, je vais appuyer sur prog et ensuite ok sur sur le logiciel et j'ai un retour comme "L' Identification des équipements I0 homecontrol ont échoué et ça sur plusieurs essais
Pourtant ce volet marche bien avec sa télécommande "SITUO I0" ainsi que ma télécommande général "TELIS COMPOSIO"
est que c'est un problème de clef
j'en suis perdu
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez un reset de TaHoma, ça forcera le rafraichissement et la synchronisation avec les serveurs.

    Bonjour
    enfin mis en service avec le SAV merci à tous de m'avoir aidé
    Quand vous perdez ou supprimer un volet sur la Tahoma, il faut simplement remettre la clef
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique