Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte d'un volet sur ma tahoma ?

Bonjour
a la suite d'un volet non descendu j'ai regarder ma programmation et je me suis aperçu qu'un volet avait disparu sur 16.
je me met sur l'onglet rajouter un volet I0 je choisi
volet ensuite je coche sur sa télécommande SITUO, je vais appuyer sur prog et ensuite ok sur sur le logiciel et j'ai un retour comme "L' Identification des équipements I0 homecontrol ont échoué et ça sur plusieurs essais
Pourtant ce volet marche bien avec sa télécommande "SITUO I0" ainsi que ma télécommande général "TELIS COMPOSIO"
est que c'est un problème de clef
j'en suis perdu
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez un reset de TaHoma, ça forcera le rafraichissement et la synchronisation avec les serveurs.

    Bonjour
    enfin mis en service avec le SAV merci à tous de m'avoir aidé
    Quand vous perdez ou supprimer un volet sur la Tahoma, il faut simplement remettre la clef
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique