Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un volet sur ma tahoma ?

Bonjour
a la suite d'un volet non descendu j'ai regarder ma programmation et je me suis aperçu qu'un volet avait disparu sur 16.
je me met sur l'onglet rajouter un volet I0 je choisi
volet ensuite je coche sur sa télécommande SITUO, je vais appuyer sur prog et ensuite ok sur sur le logiciel et j'ai un retour comme "L' Identification des équipements I0 homecontrol ont échoué et ça sur plusieurs essais
Pourtant ce volet marche bien avec sa télécommande "SITUO I0" ainsi que ma télécommande général "TELIS COMPOSIO"
est que c'est un problème de clef
j'en suis perdu
cordialement

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez un reset de TaHoma, ça forcera le rafraichissement et la synchronisation avec les serveurs.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour
    enfin mis en service avec le SAV merci à tous de m'avoir aidé
    Quand vous perdez ou supprimer un volet sur la Tahoma, il faut simplement remettre la clef
    cordialement

    Haut de page