Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose détecteur dans l'angle d'une pièce?

Pour optimiser mon installation de l'alarme Protexiom , je voudrais poser mes détecteurs de mouvements dans un angle de mes pièces, mais aucun support ne semble exister... Comment avez vous fait pour installer votre détecteur dans l'angle d'une pièce?
Sur les croquis c'est souvent la solution préconisée.
l'angle de 85° s'y prête bien alors comment fait on? merci d'avance.

Loetitia R.
Loetitia R.

Loetitia R.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les détecteurs sont prévus pour être posés, soit droits sur un mur, soit dans un angle.
    Il n'y a pas de support particulier.
    Quel est le modèle du détecteur ?

    Loetitia R.
    Loetitia R.

    Loetitia R.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonsoir,

    Mes détecteurs sont des détecteurs petits animaux que j'ai échangé en contremarque des 3 "classiques" qui était dans le pack.
    Et mon pack est protexiom'extra rtc

    Je viens de voir les prétrous dans les angles de l'arrière des boîtiers en effet

    Pour le moment je réfléchis au positionnement de chaque élément avant de me lancer.
    Merci pour cette 1 ère info.
    Je reviendrai sûrement au prochain doute !?!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'hésitez pas à revenir ! Il vaut mieux poser des questions pour rien plutôt que de rester dans un doute.
    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La pose de ce D.M.P.A est très hard en fonction de critères aussi nombreux que subtils.

    • Chat qui passe son temps à dormir sur le canapé.
    • Ou/et petit chien qui passe son temps à piétiner et à sautiller dans la pièce.
    • Taille et format de la pièce.

      En fonction de vos besoins, prenez soin de positionner correctement le cavalier interne (bien suivre les indic de la notice).

      Pour le tester en réel, tenez compte de la position du cavalier, il faudra soit 2 passages + 2 tempo de 2mn = 6mn, soit 4 passages + 4 tempo de 2mn = 10mn.

      Beaucoup d'utilisateurs croient que ce D.M.P.A est défectueux, alors qu'en réalité ils ne savent pas l'utiliser.

    Haut de page