Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changer le cable dans la fiche moteur ?

bonjour,
le cable de mon moteur somfy est qasi coupé en sortie de moteur ( le fils a du frotter sur le volet ) je cherche donc a repiquer le fil qui est super long , sur le moteur, j'ai retiré la fiche qui est dans le moteur, j'ai retiré le petit bout plastique noir qui tient un peu le câble, et pour sortir le cable de la fiche je vois bien que j'ai 4 " ergots " a appuyer pour que le petit bout de la fiche ou sont clipé les fils sorte par devant, sauf que seul je ne trouve pas d'outils adéquates pour appuyer sur les 4 ergots et tiré sur la fiche en même temps
si quelqu'un a une astuce merci ...

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour "Sylvain C"
    La solution serait de faire un appui sur l'ergot de manière à le plier vers l'intérieur pour le libérer de la butée.

    sylvain C.
    sylvain C.

    sylvain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci sylvain c c'est bon j'ai trouvé .

    sylvain c ^^

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour.Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique