Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture que d'un battant du portail SG6000 facture d'achat du 03/10/2016 chez ventes privées?

Acheté le 03/16/2016, la motorisation SGA 6000 d'un portai à battant en bois, ne fonctionne pas.
Seul le battant de gauche s'ouvre.
Mon mari qui est un tres bon bricoleur et ayant posé chez de la famille plusieurs moteurs Somfy demande votre aide pour le bon fonctionnement du portail
Merci pour votre aide

nadine L.
nadine L.

nadine L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    il nous faudrait plus de détails pour répondre à votre mari !
    Par exemple, lors de la manœuvre , le courant arrive t-il bien au moteur du battant qui ne s'ouvre pas. Quel est l'état des voyants (au repos et en fonctionnement) ...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par ceci:

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Et oui, un peu plus de détails nous seraient utiles.
    Commencez par çà:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez le bon câblage des cellules et le paramétrage de l'ouverture piétonne.
    Quel est l'état des témoins?
    En cas de défaillance d'un moteur ou du boitier électronique il faudra contacter votre vendeur pour le suivi SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique