Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture que d'un battant du portail SG6000 facture d'achat du 03/10/2016 chez ventes privées?

Acheté le 03/16/2016, la motorisation SGA 6000 d'un portai à battant en bois, ne fonctionne pas.
Seul le battant de gauche s'ouvre.
Mon mari qui est un tres bon bricoleur et ayant posé chez de la famille plusieurs moteurs Somfy demande votre aide pour le bon fonctionnement du portail
Merci pour votre aide

nadine L.
nadine L.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    il nous faudrait plus de détails pour répondre à votre mari !
    Par exemple, lors de la manœuvre , le courant arrive t-il bien au moteur du battant qui ne s'ouvre pas. Quel est l'état des voyants (au repos et en fonctionnement) ...

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par ceci:

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    Et oui, un peu plus de détails nous seraient utiles.
    Commencez par çà:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez le bon câblage des cellules et le paramétrage de l'ouverture piétonne.
    Quel est l'état des témoins?
    En cas de défaillance d'un moteur ou du boitier électronique il faudra contacter votre vendeur pour le suivi SAV.

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