Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture que d'un battant du portail SG6000 facture d'achat du 03/10/2016 chez ventes privées?

Acheté le 03/16/2016, la motorisation SGA 6000 d'un portai à battant en bois, ne fonctionne pas.
Seul le battant de gauche s'ouvre.
Mon mari qui est un tres bon bricoleur et ayant posé chez de la famille plusieurs moteurs Somfy demande votre aide pour le bon fonctionnement du portail
Merci pour votre aide

nadine L.
nadine L.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    il nous faudrait plus de détails pour répondre à votre mari !
    Par exemple, lors de la manœuvre , le courant arrive t-il bien au moteur du battant qui ne s'ouvre pas. Quel est l'état des voyants (au repos et en fonctionnement) ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par ceci:

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Et oui, un peu plus de détails nous seraient utiles.
    Commencez par çà:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Vérifiez le bon câblage des cellules et le paramétrage de l'ouverture piétonne.
    Quel est l'état des témoins?
    En cas de défaillance d'un moteur ou du boitier électronique il faudra contacter votre vendeur pour le suivi SAV.

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