Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclarer la garantie d'une Télécommande Situo 5 io pure ?

Je n'arrive pas à trouver le numéro de référence de ma télécommande SItuo 5 io pure lorsque je tente de déclarer sa garantie. Comment puis je faire ? Merci de votre aide.
Numéro de référence: 1811297

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    ce n'est pas grave ! L'important est de garder la preuve d'achat. (facture)

    Haut de page