Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

DM Exterieure ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens just de mettre en place la DME que j avais initialement acheté avec mon alarme il y a environ deux ans.

1. En mode test (switch 1 sur ON), le voyant rouge s allume comme prevu

2. La communication avec la central marche car l alarme se met en marche a l ouverture du capot

3. Si je mets le switch 1 sur OFF, je remets le capot, avec l alarme sur A par la central, il n y pas de declenchement d alarme lorsque l alarme est activée

Avez vous une explication?

Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1044 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà le D.M.E semble fonctionner puisqu'il déclenche l'alarme à l'effraction.
    Quelles sont les positions des commutateurs?
    Comment vous y prenez-vous pour testez en réel ce D.M.E?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1044 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel

    Autant pour moi, il semblerait que je n ai pas assez attendu (au moins 2 min) apres avoir mis l alarme avant de tester

    Ca marche si j essais apres le bip des 2 min de la central

    encore merci et bonne soiree

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique