Cette question a été résolue

DM Exterieure ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens just de mettre en place la DME que j avais initialement acheté avec mon alarme il y a environ deux ans.

1. En mode test (switch 1 sur ON), le voyant rouge s allume comme prevu

2. La communication avec la central marche car l alarme se met en marche a l ouverture du capot

3. Si je mets le switch 1 sur OFF, je remets le capot, avec l alarme sur A par la central, il n y pas de declenchement d alarme lorsque l alarme est activée

Avez vous une explication?

Merci

Laurent B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Déjà le D.M.E semble fonctionner puisqu'il déclenche l'alarme à l'effraction.
    Quelles sont les positions des commutateurs?
    Comment vous y prenez-vous pour testez en réel ce D.M.E?

    Les autres réponses

    Laurent B.

    Merci Michel

    Autant pour moi, il semblerait que je n ai pas assez attendu (au moins 2 min) apres avoir mis l alarme avant de tester

    Ca marche si j essais apres le bip des 2 min de la central

    encore merci et bonne soiree