Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lecteur de badge

J ai obtenu ma nouvelle serrure !cependant mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec ma serrure comment faire ? Les mises a jour je l'ai fait a plusieur reprise ... tjr le meme probleme qui peux m'aider?

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    Bonsoir

    un Yellow va pouvoir vous aider mais il faudra attendre la semaine prochaine.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Nicolas,
    Avez vous fait un réinitialisation de votre serrure ?

    JE REPOND MOI MEME Alors pour info j ai du ouvrir la boite du badge il y a un bouton a cote des piles qui faut appuyer. Bref vive la notice . Rien est spécifié! Faut le savoir... rien sur le site internet. LE SERVICE SAV DOIT AMELIORER LEURS TUTO.

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    Bonsoir Nicolas

    C'est un produit "relativement" récent....Ca va s'améliorer !

    Sylvain C.
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    Vous n'avez pas bien cherché,
    Voici la procédure.

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    La plupart des problèmes viennent du fait que les gens ne lisent pas ou mal les notices.

    Sauf erreur de ma.part je.ne parle pas de la serrure, mais du lecteur du badge qui est fixe a l exterieur pour lequel il y a un petit bouton a active et qui permet de faire reset. A ce titre puis que je ne sais pzs chercher une notice merci de me transmettre l information que je demande ...

    Nicolas L.

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    Bonjour @Nicolas D

    J'ai egalement ce probleme, le lecteur clignote 3 fois rouge lors de la synchro.

    Quelle a été ta solution avec ce petit switch a coté de piles ?

    Pour les donneurs de leçon sur les mode d'emploi, allez voir ici : https://www.somfy.fr/file.cfm/Somfy_SerrureConnectee_Noti...

    et la : https://www.somfy.fr/file.cfm/Somfy_LecteurBadge-PourSerr...

    et donner moi la solution si vous avez cette serrure et le lecteur de badge, sinon merci de votre silence

    Serge A.
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    Bonjour Nicolas, en ce qui me concerne j'ai fait un reset en appuyant sur le petit bouton jusqu'à ce qu'un voyant vert clignote sur le lecteur de badge. J'ai déclaré bien évidemment le lecteur sur le site serrure connectée ainsi que les badges. j'ai attribué les badges aux utilisateurs Après synchronisation, sur le smartphone j'ai vérifié que les clés électroniques figuraient chez les utilisateurs et surtout que sur "gérer les accès" ils avaient bien une autorisation pour la serrure. Chez moi, par défaut, cette autorisation était interdite ce qui faisait que mon lecteur de badge émettait un clignotement rouge à chaque utilisation.

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    Bonsoir Serge

    Merci pour ces explications claires qui seront utiles à d'autres membres !

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