Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge

J ai obtenu ma nouvelle serrure !cependant mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec ma serrure comment faire ? Les mises a jour je l'ai fait a plusieur reprise ... tjr le meme probleme qui peux m'aider?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va pouvoir vous aider mais il faudra attendre la semaine prochaine.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Avez vous fait un réinitialisation de votre serrure ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    JE REPOND MOI MEME Alors pour info j ai du ouvrir la boite du badge il y a un bouton a cote des piles qui faut appuyer. Bref vive la notice . Rien est spécifié! Faut le savoir... rien sur le site internet. LE SERVICE SAV DOIT AMELIORER LEURS TUTO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    C'est un produit "relativement" récent....Ca va s'améliorer !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas bien cherché,
    Voici la procédure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La plupart des problèmes viennent du fait que les gens ne lisent pas ou mal les notices.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sauf erreur de ma.part je.ne parle pas de la serrure, mais du lecteur du badge qui est fixe a l exterieur pour lequel il y a un petit bouton a active et qui permet de faire reset. A ce titre puis que je ne sais pzs chercher une notice merci de me transmettre l information que je demande ...

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour @Nicolas D

    J'ai egalement ce probleme, le lecteur clignote 3 fois rouge lors de la synchro.

    Quelle a été ta solution avec ce petit switch a coté de piles ?

    Pour les donneurs de leçon sur les mode d'emploi, allez voir ici : https://www.somfy.fr/file.cfm/Somfy_SerrureConnectee_Noti...

    et la : https://www.somfy.fr/file.cfm/Somfy_LecteurBadge-PourSerr...

    et donner moi la solution si vous avez cette serrure et le lecteur de badge, sinon merci de votre silence

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, en ce qui me concerne j'ai fait un reset en appuyant sur le petit bouton jusqu'à ce qu'un voyant vert clignote sur le lecteur de badge. J'ai déclaré bien évidemment le lecteur sur le site serrure connectée ainsi que les badges. j'ai attribué les badges aux utilisateurs Après synchronisation, sur le smartphone j'ai vérifié que les clés électroniques figuraient chez les utilisateurs et surtout que sur "gérer les accès" ils avaient bien une autorisation pour la serrure. Chez moi, par défaut, cette autorisation était interdite ce qui faisait que mon lecteur de badge émettait un clignotement rouge à chaque utilisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge

    Merci pour ces explications claires qui seront utiles à d'autres membres !

    Haut de page