Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli Alarme pas de connexion à distance

Bonjour

L'application sur mon IPhone fonctionnait correctement mais maintenant je ne peux pas me connecter à distance- il est indiqué le message suivant "erreur réseau indisponible veuillez vérifiez votre connexion "

Je précise que je n'ai rien modifié avant ce dysfonctionnement ni changé de box

Les SMS fonctionnent correctement

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

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    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme ?

    Frederic V.
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    Bonjour Jean-Luc

    En local (wifi) cela fonctionne parfaitement

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    Relancez l'appli sur l'IPhone. Au mieux éteignez et rallumez l'appareil.
    Si ça ne fonctionne pas, réinstallez l'appli.

    Frederic V.
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    J'ai réinstallé L'Appli - je problème persiste

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    Vérifiez tout de même que la configuration de votre box adsl n'ait pas changé.
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts?
    Faîtes des copies d'écran du "Réglages Réseau" et du 'Réglage de l'interface".

    Frederic V.
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    J'ai vérifié le paramètrage des ports dans la box - ils n'ont pas été modifiés et sont conformes
    J'ai débranché et rebranché du secteur la Box et la centrale

    Le pb persiste

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    J'ai trouvé le pb

    Pour une raison que je ne m'explique pas, l'accès aux données cellulaires était décoché dans mon iPhone

    Merci pour aide

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    Merci de ce retour !

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