Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli Alarme pas de connexion à distance

Bonjour

L'application sur mon IPhone fonctionnait correctement mais maintenant je ne peux pas me connecter à distance- il est indiqué le message suivant "erreur réseau indisponible veuillez vérifiez votre connexion "

Je précise que je n'ai rien modifié avant ce dysfonctionnement ni changé de box

Les SMS fonctionnent correctement

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

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    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme ?

    Frederic V.
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    Bonjour Jean-Luc

    En local (wifi) cela fonctionne parfaitement

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    Relancez l'appli sur l'IPhone. Au mieux éteignez et rallumez l'appareil.
    Si ça ne fonctionne pas, réinstallez l'appli.

    Frederic V.
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    J'ai réinstallé L'Appli - je problème persiste

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    Vérifiez tout de même que la configuration de votre box adsl n'ait pas changé.
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts?
    Faîtes des copies d'écran du "Réglages Réseau" et du 'Réglage de l'interface".

    Frederic V.
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    J'ai vérifié le paramètrage des ports dans la box - ils n'ont pas été modifiés et sont conformes
    J'ai débranché et rebranché du secteur la Box et la centrale

    Le pb persiste

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    J'ai trouvé le pb

    Pour une raison que je ne m'explique pas, l'accès aux données cellulaires était décoché dans mon iPhone

    Merci pour aide

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    Merci de ce retour !

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