Appli Alarme pas de connexion à distance

Bonjour

L'application sur mon IPhone fonctionnait correctement mais maintenant je ne peux pas me connecter à distance- il est indiqué le message suivant "erreur réseau indisponible veuillez vérifiez votre connexion "

Je précise que je n'ai rien modifié avant ce dysfonctionnement ni changé de box

Les SMS fonctionnent correctement

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme ?

    Frederic V.

    Bonjour Jean-Luc

    En local (wifi) cela fonctionne parfaitement

    Anonyme

    Relancez l'appli sur l'IPhone. Au mieux éteignez et rallumez l'appareil.
    Si ça ne fonctionne pas, réinstallez l'appli.

    Frederic V.

    J'ai réinstallé L'Appli - je problème persiste

    Anonyme

    Vérifiez tout de même que la configuration de votre box adsl n'ait pas changé.
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts?
    Faîtes des copies d'écran du "Réglages Réseau" et du 'Réglage de l'interface".

    Frederic V.

    J'ai vérifié le paramètrage des ports dans la box - ils n'ont pas été modifiés et sont conformes
    J'ai débranché et rebranché du secteur la Box et la centrale

    Le pb persiste

    Frederic V.

    J'ai trouvé le pb

    Pour une raison que je ne m'explique pas, l'accès aux données cellulaires était décoché dans mon iPhone

    Merci pour aide

    Anonyme

    Merci de ce retour !