Chers utilisateurs,

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Question en attente de réponse

Appli Alarme pas de connexion à distance

Bonjour

L'application sur mon IPhone fonctionnait correctement mais maintenant je ne peux pas me connecter à distance- il est indiqué le message suivant "erreur réseau indisponible veuillez vérifiez votre connexion "

Je précise que je n'ai rien modifié avant ce dysfonctionnement ni changé de box

Les SMS fonctionnent correctement

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

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    Réponses

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    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme ?

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour Jean-Luc

    En local (wifi) cela fonctionne parfaitement

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    Relancez l'appli sur l'IPhone. Au mieux éteignez et rallumez l'appareil.
    Si ça ne fonctionne pas, réinstallez l'appli.

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    J'ai réinstallé L'Appli - je problème persiste

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    Vérifiez tout de même que la configuration de votre box adsl n'ait pas changé.
    Les ports 80 et 443 sont-ils bien ouverts?
    Faîtes des copies d'écran du "Réglages Réseau" et du 'Réglage de l'interface".

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    J'ai vérifié le paramètrage des ports dans la box - ils n'ont pas été modifiés et sont conformes
    J'ai débranché et rebranché du secteur la Box et la centrale

    Le pb persiste

    Frederic V.
    Frederic V.

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    J'ai trouvé le pb

    Pour une raison que je ne m'explique pas, l'accès aux données cellulaires était décoché dans mon iPhone

    Merci pour aide

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    Merci de ce retour !

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