Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage fil pilote io

Suite à un changement de ma Somfy Box par le SAV je dois appairer de nouveau tous mes équipements.
Pas de problème pour les équipements RTS.
Par contre impossible d'appairer mes 3 interfaces Fil Pilote io. Comme je ne retrouve pas cet équipement dans la liste, j'ai fait ignorer pour une recherche automatique, mais rien n'est détecté. J'ai fait la procédure en appuyant sur le le bouton de l'interface pendant 4 secondes, la led clignote vite contrairement à l'indication de la notice, pas de détection. J'ai fait la procédure sans appuyer sur le bouton, même résultat. "erreur de détection des équipements io"
Faut il réinitialiser les interfaces?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A tout hasard coupez l'alimentation des radiateurs pendant 30s puis remontez les disjoncteurs.
    Est-ce que les témoins sont allumés sur les interfaces?
    L'appui de 4s sur les boutons est-il suivi d'effet?

    Haut de page