Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser sa box

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box svp
Car je l'ai revendu et le nouveau acheteur ne peux pas s'en servir
Voici le numéro de la box
Merci d'avance
M dasilva
0220-2487-5660

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine

    Bon WE !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp pour l.intervention d'un yellow
    Car c'est urgent merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La ré-initialisation est cours.
    Le nouveau propriétaire pourra l'activer en début d'après-midi.

    Bonne journée.

    Haut de page