Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser sa box

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box svp
Car je l'ai revendu et le nouveau acheteur ne peux pas s'en servir
Voici le numéro de la box
Merci d'avance
M dasilva
0220-2487-5660

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Alexandre

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine

    Bon WE !

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    Alexandre D.
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    Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp pour l.intervention d'un yellow
    Car c'est urgent merci

    Bonjour Alexandre,

    La ré-initialisation est cours.
    Le nouveau propriétaire pourra l'activer en début d'après-midi.

    Bonne journée.

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