Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser sa box

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box svp
Car je l'ai revendu et le nouveau acheteur ne peux pas s'en servir
Voici le numéro de la box
Merci d'avance
M dasilva
0220-2487-5660

Alexandre D.
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    Bonjour Alexandre

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine

    Bon WE !

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    Alexandre D.
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    Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp pour l.intervention d'un yellow
    Car c'est urgent merci

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Alexandre,

    La ré-initialisation est cours.
    Le nouveau propriétaire pourra l'activer en début d'après-midi.

    Bonne journée.

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