Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Réinitialiser sa box

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box svp
Car je l'ai revendu et le nouveau acheteur ne peux pas s'en servir
Voici le numéro de la box
Merci d'avance
M dasilva
0220-2487-5660

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Alexandre

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine

    Bon WE !

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    Alexandre D.
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    Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp pour l.intervention d'un yellow
    Car c'est urgent merci

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    La ré-initialisation est cours.
    Le nouveau propriétaire pourra l'activer en début d'après-midi.

    Bonne journée.

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