Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser sa box

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box svp
Car je l'ai revendu et le nouveau acheteur ne peux pas s'en servir
Voici le numéro de la box
Merci d'avance
M dasilva
0220-2487-5660

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Alexandre

    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine

    Bon WE !

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    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp pour l.intervention d'un yellow
    Car c'est urgent merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Alexandre,

    La ré-initialisation est cours.
    Le nouveau propriétaire pourra l'activer en début d'après-midi.

    Bonne journée.

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