Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma d'occasion réinitialiser

Bonjour
J'ai acheté une Tahoma d'occasion
J'aimerais l'enregistrer merci
Mon code pin 0220-0590-2615
OVERKIZ_KB1
Somfy box ref 5100577A000

Merci

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    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l' activation de votre box.

    Sylvain C.
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    Bonjour Maryline,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse dans la semaine.
    Bonne journée

    Ah zut c'est assez urgent merci

    Sylvain C.
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    Vous avez aussi la possibilité de faire le numéro de l'assistance technique par téléphone, au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Gladys B.
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    Bonjour Maryline,

    La ré-initialisation pourra se faire uniquement après accord du revendeur.
    Nous l'avons donc contacter par email afin d'avoir son accord.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Maryline,

    La box a été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

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