Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma d'occasion réinitialiser

Bonjour
J'ai acheté une Tahoma d'occasion
J'aimerais l'enregistrer merci
Mon code pin 0220-0590-2615
OVERKIZ_KB1
Somfy box ref 5100577A000

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour l' activation de votre box.

    Bonjour Maryline,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse dans la semaine.
    Bonne journée

    Vous avez aussi la possibilité de faire le numéro de l'assistance technique par téléphone, au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Maryline,

    La ré-initialisation pourra se faire uniquement après accord du revendeur.
    Nous l'avons donc contacter par email afin d'avoir son accord.

    Bonne journée.

    Bonjour Maryline,

    La box a été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent la ré-activer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique