Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder au menu sur clavier lcd Protexiom

Bonjour. je n'ai plus accès à l'affichage du clavier via la touche "Menu". Je précise que j'ai changé les piles par précaution mais toujours pas d'affichage.
Merci de vos réponses.

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si l'afficheur ne fonctionne pas rein n'apparaît sur le LCD, mais s'il y a un problème de liaison avec la centrale des chevrons apparaissent.
    Donnez quelques détails.

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    L'écran n'affiche rien du tout .Je ne peux pas accéder au menu via mon code car rien ne s'affiche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous changer les piles parce que le clavier ne marchait plus?
    Si tel est le cas, cette panne serait instantanée.
    Mais, comme le dis Robert, lors de l'appui sur menu, y a t-il des chevrons qui se baladent de gauche à droite?
    Quel est l'âge du système.

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mon système est de Mai 2013 et j'ai changé les piles avant de poser ma question.

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Le clavier ne marchais plus avant que je change les piles. et lorsque j'appuie sur Menu rien ne se passe.

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page