Accéder au menu sur clavier lcd Protexiom

Bonjour. je n'ai plus accès à l'affichage du clavier via la touche "Menu". Je précise que j'ai changé les piles par précaution mais toujours pas d'affichage.
Merci de vos réponses.

philippe J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il ne s'allume pas du tout!, ou bien avez vous un problème de liaison avec la centrale ?

    Bonjour,
    Si l'afficheur ne fonctionne pas rein n'apparaît sur le LCD, mais s'il y a un problème de liaison avec la centrale des chevrons apparaissent.
    Donnez quelques détails.

    philippe J.

    L'écran n'affiche rien du tout .Je ne peux pas accéder au menu via mon code car rien ne s'affiche.

    Sylvain C.

    Votre clavier semble défectueux, le système est il sous garantie ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous changer les piles parce que le clavier ne marchait plus?
    Si tel est le cas, cette panne serait instantanée.
    Mais, comme le dis Robert, lors de l'appui sur menu, y a t-il des chevrons qui se baladent de gauche à droite?
    Quel est l'âge du système.

    philippe J.

    Mon système est de Mai 2013 et j'ai changé les piles avant de poser ma question.

    philippe J.

    Le clavier ne marchais plus avant que je change les piles. et lorsque j'appuie sur Menu rien ne se passe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    heureux que tout refonctionne correctement

    bonnes fêtes à vous aussi

    Bonne journée