Cette question a été résolue

Inter centralisé hs

Bonjour j'ai une instalation de volets roulant (17)un intercentalisé +un module de radio comande pour ma porte d'entré hors l'inter centralisé vient de tomber hs c'est un sagane legrand 84527 possé la question a legrand pas de réponse merci de votre aide pour sont remplacement c'est du courant porteur

Michel L.

    Robert P.

    Bonjour,
    CE produit Legrand n'existe plus, il est remplacé par la référence 067253

    Les autres réponses

    Michel L.

    Merci robert si je replace l'inter centralisé par le 067253 je ne touche pas au autres et sa va fonctionner ?

    Robert P.

    Il faudrait un forum Legrand My-Home pour vous répondre... Mais oui.