Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V400 dysfonctionnement camera?

Bonjour,
Depuis 2 jours, voici l'image que me renvoi la caméra de la platine de rue de mon visiophone V400 à l'écran du moniteur.
Toutes les autres fonctions sont OK.
Etat des cables : OK
Pas d'humidité constaté après retrait de la platine de rue de sa visière.
Platine de rue déjà remplacé par le SAV Somfy en mars 2015 pour un pb de micro...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci

William S.
William S.

William S.

Niveau
2
1844 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    procédez à l'échange du visiophone.

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    OK, merci pour votre réponse.
    J'attends donc la réponse de Somfy pour l'assistance SAV.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Pourriez-vous effectuer un test en raccordant en direct la platine de rue au moniteur avec du câble volant et en rapprochant la platine de rue à 1m environ du moniteur ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Désolé, en effectuant le test suivant vos instructions le problème est toujours identique.

    Dans l'attente de votre réponse, et vous remerciant pour votre support.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,
    Afin d'effectuer le retour de votre visiophone , nous allons avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre visiophone et les coordonnées du magasin d'achat.
    Bonne journée,

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    2
    1844 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    OK, je suppose que je dois attendre votre contact par message privé pour vous donner ces informations personnelles?

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique